• Une bonne nouvelle

    A la question quelle bonne nouvelle aujourd'hui dans le monde

    Posée par Elisabeth Quint

    Michel Serres, l'œil malicieux a répondu 

    C'est le printemps

    Ouf c'est vrai, les feuilles pointent leur nez

    Le soleil est des nôtres

    Les oiseaux pas encore morts chantent

    Pour le reste je passe

    L'armée s'annonce dans nos rues

    Le gouvernement droit dans ses bottes ne change rien

    Sur de lui

    Malgré le "grand débat"

    Le Mozambique est sous les eaux et, et, et

    Et bien moi je suis à la maison

    Pas d'Ariège ce week end

    Mais ma maison, ou plutôt mon appart 

    Et la galerie qui fait office de bureau au jardin

    Ecrire dans cet endroit tant que la chaleur estivale ne l'étouffe pas

    Ecrire et respirer

    Ecouter les enfants dans la cour d'école en bas

    Jolis instants de vie

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Une bonne nouvelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Une bonne nouvelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :