• Retour

    Oui nous sommes de retour dans notre montagne

    Merveille les buis devant la maison sont verts,

    Ils ont fait des pousses

    Bon les autres ceux de la grange et tout et tout... vilains vilains.... faut quand même pas rêver

    Mais c'est encourageant

    Le pommier ploie sous les fruits

    Il va falloir cueillir et "compoter"

    Oui ici on compote beaucoup, on congèle, on conserve

    Elles sont tellement bonnes

    Moi je vais "compoter"

    Le ramassage, encore trop tôt pour mes fragiles lombaires

    Je n'étais pas venue depuis le 16 aout jour de départ pour le Lot et veille de ma première visite dans un service d'urgences!

    Je ne brille pas encore

    Mais je fais lentement

    Ouf vivement l'été prochain que je rattrape ce que je n'ai pas fait cette année

    Reçu une photo de mon fils barbe et cheveux au vent en "bateau taxi" à Venise

    Pas en gondole, voyage de travail, mais je sais que C. n'est pas loin

    Alors la gondole peut être un soir?

    Bonheur

    Parti là bas travailler, demain soir concert de musique contemporaine

    Co concepteur de la musique en question avec un autre compositeur

    Fierté de la mère, je vous raconte pas.

    Nous avons partagé de bons moments avant son départ

    Bonheur encore

    Voilà

    Et je n'ai pas parlé de cinéma

    Le hameau bruisse de mille vies, le temps toujours clement

    Même le soir nous mangerons dehors

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :