• Renaudot

    Il l'a eu

    ça me réjouit

    Ce Sylvain Tesson dont j'emporterai les livres sur une île déserte

    Il l'a eu le Renaudot

    Je sais je vous en ai déjà parlé

    Mais j'y retourne, actualité oblige

    Actualité toujours

    Revenus d'Ariège, arbres tombés, fils électriques par terre

    Le commun des tempêtes et c'est si peu ici

    Préparation à l'hospitalisation pour mon compagnon

    Acheter un pyjama

    ça va pas non !

    Mais oui et même deux car si il est tâché tu ne va pas remettre ces chemises d'hôpital.

    Bonne chance, on pensera à toi  a dit tout le monde

    A force il finira par avoir peur.

    Bon moi je suis rodée alors ça ira.

    J'accompagne

    La pluie tombe, le ciel est sombre

    C'est l'automne


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :