• Qui ira?

    Où?

    A la place de Nicolas Hulot

    Rassurez vous, pas moi

    Trop émotive et pas que...

    Alors : trop émotif dit-on

    Oui ?

    Pour être ministre il ne faut pas être émotif ?

    Tiens tiens

    C'est être trop émotif que de voir en permanence ce pourquoi on est venu bafoué?

    C'est être trop émotif de faire des déclarations et le lendemain de voir l'exécutif prendre (sans émotions aucunes et sans avoir prévenu!) les décisions contraires, celles vendues par les lobbies (pas trop émotifs eux, c'est sur).

    C'est être trop émotif de s'engager dans un gouvernement parce que l'on a des idées fondamentales et urgentes pour la planète (donc pour nous, les vivants, la grande masse des émotifs), qu'on y croit et qu'on veut les défendre.

    C'est être trop émotif que de venir travailler avec des chasseurs et de se retrouver à l'Elysée même, avec le pire des lobbyistes français pourfendeur de l'armement individuel et de la chasse dans la négociation... et... de réagir!

    Et... au passage... de s'entendre répondre par Macron en personne, je ne sais pas ce qu'il fait là!

    Ah, on dit aussi il vient de la société civile, il n'est pas assez politique comme tous ceux qui viennent de là, il faut qu'il apprenne!!!

    Mais quoi?

    Une fois ministre, on ne peut dire : je refuse d'avaler les petites et grosses pilules du matin pour digérer l'absence de décisions cohérentes pour l'avenir de la société que je suis venu défendre

    ça veut dire : tu es là et tu te tais parce que les intérêts supérieurs tu ne les comprends pas

    Eux les professionnels de la politique ils savent, ils comprennent

    On voit ce que ça donne depuis des décennies sur le chômage, l'agriculture, l'aménagement de l'espace, la mort des villes moyennes, la vie quotidienne des gens et j'en passe

    Regardez les les commentateurs politiques parler de l'absence d'expérience!

    De la manipulation dont il faudrait faire preuve pour arriver à ses fins!

    Sur si on a des ministres qui veulent appliquer ce pour quoi ils sont venus, ça ne va plus du tout, mais alors plus du tout...

    D'ailleurs "le peuple sensible et incompétent" n'y connait rien non plus, et devant "ces attitudes responsables" des politiques finira bien par voter massivement extrême droite.

    Pas grave ça?

    Ah bon et pourquoi?

    Ah, j'oubliais, il n'a pas mis les formes dans sa démission, il aurait du prévenir Macron

    Mais non, voyons, trop émotif, trop jeune dans le métier, il a mis ces défauts(!) au service de ses idées. "Si j'avais prévenu, on m'aurait dit ce que je devais dire et comment, je tenais à ce que seule ma parole, la mienne soit entendue"

    Chapeau l'émotif, l'inexpérimenté, le bobo venu de la télé, chapeau pour le chemin parcouru et (hélas) cette magnifique sortie.

    Merci aussi à Dany (le rouge) d'avoir refusé d'y aller et vive les émotions et la sincérité.

    Y en a marre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :