• Problèmes

    Comme vus avez pu le constater, le dernier article que j'ai publié n'a aucune mise en forme, ce qui en rend la lecture difficile. De fait sur mon blog je ne peux plus faire de mise en forme, hors la forme est essentielle dans ce que j'écris. Elle éclaire le fond. La barre de menu qui permettrait les alinéas, les caractères gras, italique etc n'apparait plus. J'ai contacté le site avec moult messages. J'ai fini par avoir deux réponses: Votre blog est normal on ne voit pas ce qui ne va pas. J'ai envoyé des captures d'écran Essayez de changer de navigateur, ce que j'ai fais sans succès. Depuis silence d'eklablog. J'envisage donc de changer l'hébergeur pour mon blog, celui ci resterait ouvert car je ne pense pas pouvoir migrer la totalité (environ 700pages)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :