• Parlons pluie

    Parlons pluie puisque c'est le sujet principal d'actualité.

    Loin de nous l'Aquarius et ses migrants.

    Loin de nous les guignols au pouvoir rivalisant de ridicule. Qui sera le meilleur du "Coréen nordique" ou de "l'étasunien"?

    Les enjeux sont tels qu'on ose y penser.

    Loin de nous les futures déclarations de notre gouvernement "en même temps que"sur son volet social.

    Mettons nos pieds dans nos bottes et regardons autour de nous immédiatement.

    J'aime la pluie, il faut ça pour vivre dans les Pyrénées.

    Hier un mois de pluie en une seule journée dans nos rues, nos maisons, nos champs.

    Quand on sait ce qui tombe en un mois ici ça impressionne et nous le sommes impressionnés.

    ça parle, dérèglement du climat, jamais vu ça (c'est quand même vrai!!!) les caves, les rues qui débordent.

    Rien de grave au regard de régions vraiment inondées mais de quoi parler.

    De quoi ruiner le moral général, c'est l'hiver au lieu de l'été etc.

    Regardant tout cela je tiens le coup.

    Ce dérèglement de notre quotidien c'est si peu au regard de ce que nous choisissons d'ignorer (Aquarius et Cie).

    Je prépare ma journée mensuelle de traitements.

    Hier appris l'auto hypnose. Passionnant. A pratiquer régulièrement pour efficacité.

    Aujourd'hui une heure de massages relaxant dans un institut cocon, aux mains douces d'une copine.

    Y verront bien les produits ce qui les attend.

    Moi je les attends après cette semaine dynamique même si pluvieuse.

    A suivre donc.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :