• Mais pourquoi donc écrire?

    Débuter ce blog par mes motivations c'est juste une invitation à me suivre dans une aventure que j'espère longue et sans trop de douleurs.

    Ecrire est un moteur qui m'a toujours aidé, devant une 3ème récidive de cancer et après m'être entendue dire que je ne guérirai jamais j'ai du accepter de changer de regard. C'est ce changement qui s'opère en moi dont j'ai envie de parler.

    L'hormonothérapie a vie a débuté

    Je ne veux pas guetter les effets secondaires

    Je veux apprendre au jour le jour et réagir le moment venu sans anticipation

    Pas un jour ne passe sans que je pense à ces petits nodules logés dans mes poumons

    Si toute ma vie j'ai été en lutte contre tout, l'injustice, le monde détraqué et j'en passe

    Je ne veux plus être en lutte, je veux cheminer avec ce qui m'arrive

    La vie m'impose un étrange compagnonnage

    Je l'accepte, il fait l'objet de ce blog, reflet de ces changements qui s'opèrent en moi.


  • Commentaires

    1
    JLu
    Mercredi 7 Février 2018 à 21:21

    Blog à part, je trouve cela super de passer comme cela d'é-crier à é-crire ce que tu ressens

    ... sans vouloir t'é-cirer les pompes!...

      • Jeudi 8 Février 2018 à 06:46

        Justement je ne crie pas cette fois, pourquoi? probablement parce qu'immédiatement,  j'ai vite su que la vie serait au prix qu'on me proposait. Et j'espère bien que ce sera la réalité. Crier aurait été une perte d'énergie, vite, vite il fallait trouver les moyens me permettant d'avancer, é-crire en fait partie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :