• Les gens...

    Tour à tour je les aime ou les déteste

    Les aime en entendant leur histoire, en partageant des moments

    Les déteste en groupes, en troupeaux

    Quand toute individualité se coule dans l'ensemble

    Avec ses pires exces

    Raison pour laquelle je fus infirmière

    Raison pour laquelle je fus sociologue

    Raison pour laquelle je vis entourée de gens divers

    Que j'aime

    Avec qui je partage le bon et le mauvais

    La relation est ce qui nous tient en vie

    Je m'en nourris

    Hier, deux mois que Mimi nous a quitté

    Quand je serai morte je voudrais devenir un Ginkgo Biloba

    Et bien c'est fait

    Une dizaine de proches, très proches

    Une pitance abondante et partagée

    Un jardin au fin fond du Béarn

    Des pelles, des pioches, des rires, des pleurs

    Du blanc, du rouge, des bulles

    Moment de bonheur malgré tout

    Parce que les gens.....

    Les gens...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les gens...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les gens...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :