• De retour

    Oui, c'est fait

    Lisbonne est derrière

    Remettre les pieds dans le quotidien

    Après quatre jours dans Lisbonne la très belle

    Quatre jours d'étonnement, de découvertes, redécouvertes

    Rires et fou rires

    Bonheur et longues marches, montées et descentes

    Ciel bleu et températures clémentes en journée

    Un groupe miraculeux, respectueux

    Fortes personnalités, différences, tolérances, pas d'intolérances

    De l'entraide, ma valise portée dans les escaliers

    Une attention à mon confort, moi la plus âgée

    Et je l'ai fait, j'ai tout fait

    11km de marche le premier jour, 7 le second, 15 le troisième

    Et Lisbonne, rappelez vous,  ça monte et ça descend tout le temps

    Au bord de la nausée de fatigue quand même, parfois

    Mais c'est si bon de faire comme si

    Et des visites, des musées, 

    Et des restau et des verres de vins (non pas pour moi, quand même...)

    Il me faudra un peu de temps pour récupérer probablement

    Fatigue quand le moral te défie!...

    Oui fatigue et moral, ça donne à réfléchir

    Fatigue et récupération, ça donne à réfléchir

    Emerveillement quand tu nous tient

    Je ne croyais pas pouvoir vivre cela

    Lisbonne est une ville magnifique

    Mes copines furent merveilleuses

    Surtout les filles, ne changez rien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :