• Attente

    Appel de l'oncologue

    L'étude des scans n'est pas vraiment significative, mais en reprenant le dossier depuis la découverte de la maladie fin novembre, je pense qu'il faudrait compléter ou augmenter le traitement.

    Je présenterai votre dossier au staff de cancéro et on prendra les décisions

    Je pars en vacances demain,  je verrai ça le 20 aout et je vous appellerai.

    Passez un bon mois d'aout en montagne, reposez vous et profitez

    Voila en résumé

    Tout est bien, le "profitez" est certes gentils mais....

    Vivre les bons moments le mieux possible en attendant les décisions

    Attendre

    C'est assez habituel dans ces maladies

    ça s'explique

    ça se comprend

    c'est quand même désagréable

    Désagréable? le mot est faible

    Alors on s'y remet, aux vacances, aux petits repas et grands apéros, aux amis, à la famille...

    Je vous souhaite une bonne nuit

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :