• Un été ....

    Pas comme les autres

    Météo dégueu...

    Deuil difficile à contenir

    Nouvelles des uns et des autres

    Dans les choux

    Voir dans le noir

    A San Francisco, loin, là bas mon neveu (presque frère de Martin, oh combien aimé de lui) hospitalisé en urgence pour leucémie aiguë

    Fils unique

    Loin si loin et pas de visites pour cause de covid galopant

    A midi mangé sur notre terrasse ombrée de feuillages épais, par plus de trente degrés, avec sa mère et son compagnon

    Bon moment malgré l'inquiétude en embuscade

    Mon autre neveu (vous inquiétez pas j'en ai une belle collection..) m'annonce sa séparation d'avec sa femme

    Trois enfants très présents dans ma vie

    J'imagine leur peine et la vie qui bascule pour eux

    Même si des paroles intelligentes et affectueuses sont censées adoucir la nouvelle

    Le basculement de leur vie

    Bon là y a pas mort d'homme vous direz

    Mais le séisme familial est en route

    Alors nous que faisons nous

    Nous résistons

    La pluie a cessé, ouf...

    Scotchés aux ventilos nous lisons

    Écoutons de la musique

    Attendant que la fraicheur nous arrive

    Regardons des films, écoutons à nouveau de la musique

    Préparons menus sympas pour repas familiaux ou amicaux

    Préparons notre incursion au festival de Gindou

    ça y est nous avons notre pass

    notre place pour l'ouverture

    Aie Aie Aie que du bonheur

    Qui nous attends là bas

    Et chaque soir des images nous parviennent de Martin et Cécile qui font le tour du Mont Blanc en autonomie..

    Une vie bien remplie sommes toutes

    Et un optimise nécessaire et de bon aloi

    Mon dernier scan est bien, l'oncologue a dit On continue

    Combien de temps?

    Tans que ça marche et que vous supportez

    Allez je vais supporter

    Et c'est tout bon dans la détresse familiale à l’œuvre.

    Je vous souhaite une nuit de fraicheur et un réveil ensoleillé.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :