• Un autre jour

    Oui samedi fut un autre jour
    Le café de l'Union, les garçons dedans devant les écrans
    Nous dehors en terrasse, profiter des rayons de soleils entre deux nuages
    Discussions autour de nos cancers
    Nos effets secondaires
    Nos coups de barre
    Nos coups de blues
    L'importance des amis
    Les relations informelles
    La gestion de tout ça
    Je lis mon changement dans le regard de mon entourage, dans leur manière de ne rien me demander, je sais que c'est là même si je ne le voudrais pas
    Moi je ne peux plus tousser sans qu'un silence s'installe l'espace d'un instant, le temps suspendu
    Bon on s'en débrouille de tout ça
    Oui pas trop mal
    Allez on y va
     
    Faire les courses
    Traîner sur le marché
    Nous irons voir la deuxième mi temps chez Monique
     
    Je regarderai avec les garçons
    Après ce sera huitres, calamars farcis, croustade
    Quel week end 
    La tempête souffle
    Pas trop ici mais quand même ça secoue votre

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :