• Revenue

    Au calme dans ma montagne

    Auprès des miens ici

    Le nez dans les nuages

    Paris s'éloigne

    Cette ville qui me procure des émotions à nulles autres pareilles

    Semaine étrange

    Comme toutes les parenthèses crées par des évènements exceptionnels

    Et il en fut

    Exceptionnel

    Le deuil c'est le passé qui vous saute à la figure

    Des personnes oubliées qui ressurgissent (pas vues depuis 50 ans pour certaines)

    Des souvenirs qui s’agrippent

    Des tensions qui se rejouent

    Le réveil des deuils précédents, si douloureux

    Mais de beaux moments, oui de si beaux moments aussi

    Une famille désunie mais tant d'amour chez certains et certaines

    Tant de consolations douces

    Tant d'affection

    La vie dans sa grandeur et ses petitesses

    Et la corvée

    Le tri des affaires

    Je garde, je donne, je jette

    Je garde je donne je jette

    Et ainsi de suite

    Regard brutal sur la vie en morceaux de celui que vous avez tant aimé

    Alors je viens supplier chacun et chacune

    Ne laissez pas aux vôtres le bazar de votre vie

    Prenez soins d'eux, triez, jetez, donnez vous même pour que dans le désarrois ils n'aient pas à le faire ce p.... de tri

    Bon pas mal mais y a du boulot...

    Et la vie reprend son cours normal

    Le temps est à l'ouvrage pour guérir les blessures

    Je me suis réfugiée là haut et j'y suis bien.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :