• Printemps

    Soleil froid ce matin , mais soleil quand même

    Hier

    Allo, mais, c'est toi qui me répond B?

    Oui, c'est moi

    J'appelai pour des nouvelles te pensant au fond du trou

    Non, je suis même en forme ils ont trouvé le médicament pour que je ne vomisse pas

    Formidable, incroyable

    Oui, il n'y a plus que la fatigue à gérer mais ça se gère

    Oui, je sais

    C'est comme un rayon de soleil car les autres chimio ont été dévastatrices

    Ma chirurgienne de Toulouse disait après avoir vécu elle même un cancer du sein

    Maintenant je sais que dans les cancers du sein il y a ceux avec chimio et ceux sans, c'est là toute la différence, sans chimio, c'est peu, avec chimio c'est tout...

    Je confirme la chimio est "un insupportable"

    Et, il y a chimio avec ou sans nausées

    Ici aussi, différence phénoménale

    Alors bonheur en ce début de printemps, pour B. ils ont trouvé le remède

    Hier manif des intermittents, peu de monde mais de la joie et de la couleur et les autres causes qui squattent les cortèges, notamment les anti masques

    ça fait ch... de défiler avec les anti masques

    Hier encore petite fête anniversaire chez une copine

    On peut enlever le masque t'es vaccinée Geneu (à prononcer avé l'accent, c'est le seul endroit ou l'on utilise ce diminutif pour moi)

    Oui, si non je ne serai pas là

    Et j'y suis, oui

    L'étau se desserre

    Bonheur

    Et hier soir cet incroyable match,

    Moi seule devant ma télé à Pau, mon fils et sa compagne devant leur écran à Paris, mon compagnon devant le sien en montagne

    SMS en partage

    Comme si on regardait ensemble

    Après ça on sait qu'on a un bon cœur et de bons reins dixit mon fils

     oui, je sais que tout le monde ne se réjouit pas forcément, ni devant le 15 de France, ni devant le reconfinement/non confinement mais tous pourront profiter du soleil arrivé avec le printemps.

    Enfin ceux qui en ont du soleil

    Pas encore les grosses chaleurs

    Mais la lumière, les fleurs, les odeurs...

    Bon début et résolution : je recommence à écrire

    Promis

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :