• Petite question

    En principe sur un blog peut se dérouler un débat, peuvent s'exprimer des idées, des commentaires aux écrits.

    Celui ci est un lieu d'expression dans lequel je peux exorciser les aléas de la vie, que je vous raconte le plus fréquemment possible. il n'est jamais devenu un lieu de débat ou de dialogue. Pas de problème bien sur.

    Ce blog a un certain nombre de lecteurs.trices. J'en connais certains, il y a ceux inscrits à la newsletter qui reçoivent un petit signe à chaque publication et les autres.

    Il y a les statistiques de fréquentation mises à jour par le site.

    J'y vois combien de personnes ont lu et combien de pages elles ont lu. Bien sur je ne sais pas qui à lu et combien, c'est la règle.

    Alors l'autre jour j'ai cru tomber de ma chaise : le 19 avril, 10 personnes auraient lu 1085 pages. Impossible, incroyable.

    Soit quelqu'un a téléchargé l'ensemble du blog? mais qu'en faire? J'ai interpellé le site sur ce chiffre démesuré, pas de réponse.

    Alors je vous interpelle faute de réponse, si l'un.e de vous a véritablement téléchargé ce blog pratiquement dans son intégralité j'aimerai le savoir. Qui ne m' intéresse pas mais pourquoi me rassurerait.

    Derrière une petite inquiétude, vaine je l'espère, que quelqu'un se saisisse de ces écrits pour le utiliser un jour dans un livre ou autre.

    Car ce blog n'est pas protégé bien évidemment.

    Amis.es, lecteurs.trices si vous avez lu ces centaines de pages le 19 avril, soyez gentils, faites le moi savoir.

    Je vous souhaite une belle journée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:11

    Cela fait un bon moment que je n'ai pas lu tes parutions. Voulant mettre mes lectures à jour je tombe pour commencer sur ta dernière parution qui m'interpelle. Si ça peut te rassurer je pense que les statistiques d'Eklablog sont parfois très fantaisistes. Alors que je ne publiais plus depuis mes pérégrinations j'ai pu constater que j'ai parfois de très (trop) nombreux visiteurs. C'est très gratifiant mais je n'y crois pas beaucoup. Le 1er avril 197 visiteurs et 483 photos visionnées (poisson d'avril ?) - le 31 mars 1135 photos visionnées... Il y a des pointes suspectes une fois de temps en temps. Même si j'ai en moyenne de 30 à 40 visiteurs par jour (y compris lorsque je ne publiais plus du tout pendant des mois) je n'y crois pas car ne voyant pas de nouveautés pendant des mois mes visiteurs auraient dû se lasser et si d'un jour à l'autre ce ne sont pas les mêmes, alors ça en fait des visiteurs ! Autant de fans de mes photos ? Whouhaa  !... J'avais un blog avec Gisèle où nous publions les photos de nos balades parisiennes intitulé Paris en Duo (très bon blog !!!yes), nous avions à l'époque constaté les mêmes sautes d'humeur dans les statistiques. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :