• Nodules et nodules...

    et nodules et et...

    Pratiquement disparus au scan ce matin

    Vous ne seriez pas traitée pour des nodules cancéreux je considèrerai que ce scanner est normal tant sont petits ceux qui restent (3)

    Et l'épaississement pleural

    Je ne le retrouve pas vraiment non plus

    En tous cas cela signifie que c'était bien un cancer et qu'il réagit très bien à la chimio

    Oui, pratiquement nettoyé en huit mois

    Y a plus qu'à espérer qu'on espace les contrôles a dit mon compagnon et qu'on puisse diminuer les traitements

    Espacement oui mais diminution je n'y compte pas, ils vont pas arrêter un traitement qui marche et que je supporte malgré tout assez bien

    Voila, je vais avoir un beau toit sur la tête

    Mon cancer se trouve provisoirement neutralisé

    L'été sera beau

    Vous qui me lisez je voulais vous dire la légèreté qui s'est emparée de moi et vous communiquer ce bonheur soudain que j'espère durable.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :