• Moments de découragement

    L'écrire ou ne pas l'écrire

    Finalement oui l'écrire

    Le blog est là pour ça aussi

    Hier fatigue, fatigue, fatigue

    Douleurs osseuses sourdes mais vagabondes, un coup les mains, un coup les pieds, même les pommettes.. pas de quoi prendre des calmants

    Petit rappel des effets secondaires oblige...

    Une nuit trop courte (3h de sommeil a peine)

    Et tout s'englue

    Tu crois que ce sont mes injections? (la veille  injections d'hormonothérapie)

    Je ne sais pas, tu devrais faire une petit journal de ces accès

    Je ne voulais pas pour ne pas me centrer là dessus

    Oui mais quand même tu devrais noter, ça te permettrait d'être sur que c'est ça et que ça va se tasser

    Peut être, de toutes façons j'ai beaucoup changé non?

    Oui beaucoup, c'est ça la maladie, j'ai mis du temps à l'accepter, maintenant je sais que c'est fait

    Merci, merci pour tout. Je ne me sens plus comme avant, plus de jus, plus d'énergie, les choses ne se font pas naturellement, il faut que je me force pour tout

    Pas tout le temps, il y a des cycles c'est pour ça que tu dois noter, par exemple en même temps les injections et la troisième semaine de chimio, ça a plutôt l'air difficile non?

    Bon d'accord je vais noter, ne serais-ce que pour avancer et le vivre mieux

    Les jours que tu as passé toute seule ici, (Ariège) tu n'as rien fait dans le jardin, 

    Non rien

    C'est ça qui a changé

    Les autres sont mon miroir, je les regarde vivre et je vois que je ne pourrais plus faire tout ce qu'ils font, tout ce que je faisais.

    Mais le faisais-je?

    Partout où je me trouve je cherche le siège, me poser...

    Mon frère et sa compagne venus passer une semaine à la maison pour garder les petits enfants.

    Je les ai regardé,  j'ai admiré leur énergie

    Le soir nous allions les rejoindre pour manger ensemble. Je n'ai rien fait, je me suis glissée sur ma chaise ou vautrée sur le canapé en attendant que les choses se fassent. Je ne me reconnais pas, et pourtant je ne puis faire autrement. D'ailleurs personne ne me demande rien. 

    Lutter contre la fatigue est un combat inégal et sans issue, je le sais

    Etre certaine que c'est de ça dont il s'agit et non d'un vieux fond de flemmardise

    Non probablement pas

    N'empêche, il est des jours où se forcer m'est impossible

    Heureusement pas tous les jours

    Tout à l'heure, Café de l'Union à St Girons, finale de la coupe du monde de rugby.

    Rendez vous copains. Certain, les garçons vont regarder. Les filles ont quartier libre. Regarder ou pas, probablement pas, B a horreur de ça. Moi j'aime mais je m'en passe allègrement

    Et demain est un autre jour.

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :