• Le choc passé

    On s'occupe de la nouvelle réalité

    Moi, l'entourage, les infirmiers.ères

    Quand je lis le compte rendu des urgences, ils sont sereins de vous avoir renvoyé chez vous avec ce qu'ils écrivent (dixit infirmière à domicile)

    6 mois à vous piquer deux fois par jours? j'y crois pas, j'ai jamais vu ça encore (dixit infirmier à domicile ce matin)

    Bon je vous ai fait venir car je voulais vous proposer une hospitalisation (remplaçante médecin traitant)

    Ils ne m'ont pas gardée hier pourquoi?

    Je ne sais pas

    Un moment après

    En vous voyant, vos réactions , votre très bon état général , je comprend qu'on ne vous mette pas dans une chambre à l’hôpital avec le manque de personnel la covid etc vous savez il ne fait pas bon aller à l’hôpital en ce moment

    Mais si je comprends j'aurai pu mourir dix fois la semaine dernière, j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire  comme maintenir des efforts pour dépasser la dyspnée!!!! alors qu'il faut surtout ne faire aucun effort. J'ai eu de la chance

    Oui beaucoup de chance et un corps qui résiste bien

    Pas passée loin la camarde

    Et maintenant?

    Repos à la maison

    Qu'est ce que je dois surveiller?

    La dyspnée, la moindre aggravation vous m'appelez je vous hospitalise, et zéro efforts

    Ok

    Depuis, la valise des vacances n'est toujours pas rangée, le bazar s'accumule dans l'appartement et je me repose, j'apprends à gérer mes injections (je me pique seule), les rendez vous de suivis, et je regarde ma respiration s'améliorer doucement.

    Cogitations sur cet état

    Grave, oui, mais si peu grave dans ce que je puis ressentir, imaginer, c'est tellement indolore

    Et, mal respirer est un peu une seconde nature chez moi depuis de longs mois

    Décalage entre les réalités

    Je cauchemarde bien un peu mais...

    Je me laisse aller à fatigue et rêvasseries, pas toujours lectures (trop de fatigue)

    Voilà et demain est un autre jour

    Je suis en vie...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :