• Je respire

    Youpi, je respire

    Ces vilaines injections deux fois par jour sont efficaces

    ça motive

    J'avais oublié ce qu'est respirer sans y penser

    Bon on se calme, pas encore possibles les efforts

    D'ailleurs interdits mais petit bonheur quand même

    La valise est vidée

    Pas à pas, c'est fait

    L'horizon s'éclaire

    Hier soir , les garçons devant le foot

    Moi devant un vieux film de Rohmer

    Le rayon vert (1986)

    Avec une Marie Rivière aux yeux bleu transparent plus que convaincante

    Beau moment de cinéma

    Probablement un de mes Rohmer préféré.

    Ce matin pluie

    Films en perspective

    Lire demande une concentration encore un peu difficile

    L'orage est passé sur mon corps

    Un de plus

    Tout baigne

    Je vous souhaite une bonne rentrée (à ceux qui rentrent! il y en a...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :