• Films et films et refilms

    La fatigue n'ayant pas totalement rendu les armes

    La lecture restant un effort important

    Les films viennent me nourrir

    Un par jour

    Voir et revoir tout Almodovar

    Avec amour et sans modération

    Tout sur ma mère

    Etreintes brisées

    La mauvaise éducation

    Volver

    Parle avec elle

    Couleurs tapantes

    Comédiennes fascinantes

    La mort, la vie, l'homosexualité, l'inceste

    Oui tout en couleur avec humour ou dérision et/ou sérieux

    mais toujours avec bonheur

    Tragique, mais bonheur

    Et oui, comme le bonheur peut être tragique

    Pour l'instant ma liste almodovarienne s'arrête là

    Ma préférence à "la revoyure" va à Volver

    Petit stop car Mubi ne m'en a pas fourni d'autres

    Egalement il y eut dans mes coups de cœurs récents

    "Lola", le premier film de Jacques Demy

    Avec l'inoubliable et inclassable Anouk Aimée

    Et déja le jacques Demy des "parapluie de Cherbourg "ou des "Demoiselles de Rochefort," pétri d'amour romantique, coté fleur bleu et conte merveilleux

    Il y eut également Les héritières de Marta Meszaros devenue de loin ma réalisatrice préférée.

    Comment ferai-je quand je ne serai plus fatiguée pour continuer à assouvir cet amour pour le cinéma

    Il me faudra toute honte bue continuer à me vautrer en plein jour devant l'écran

    Bon on verra

    Vue la vitesse de récupération d'une vie normale j'ai encore le temps de me poser la question de la honte ou pas

    Je vous souhaite un bon dimanche


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :