• Citrouille

    Hier au rayon légumes du super marché

    Potimarrons, butternuts et citrouilles

    Mon choix se porte sur une jolie petite citrouille

    A la caisse

    Perplexité de la caissière

    C'est noté comment

    C'est une citrouille

    Je ne trouve pas

    Pourtant je l'ai prise dans le rayons à coté des potimarrons, c'était bien marqué citrouille

    Ah, tu sais où c'est (demande à sa collègue)

    Oui, là (lui montrant)

    Ah oui, (se tournant vers moi) c'est pas à légumes c'est à Halloween

    Ma pauvre, t'avais qu'à aller au marché, ils savent encore ce que c'est une citrouille!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :