• bulletin de santé

    Je ne suis ni Présidente de la République ni Reine d'Angleterre mais vous n'y couperez pas au bulletin de santé.

    Ce blog est né avec la maladie et quand même, ne vous plaignez pas, aujourd'hui on est à un suivi tous les six mois, alors...

    Comment ça va aujourd'hui?

    Bien, plutôt bien à part la bouche là... et je suis vaccinée contre covid... et vous avez vu ma numération je n'ai jamais eu autant de globules blancs

    Oui c'est très bien, votre corps s'habitue (3 ans quand même, il lui en faut du temps) et votre moelle refabrique des globules blancs malgré la chimio...

    C'est fou ce que le corps peut faire ... On fait quoi pour le traitement?

    On continue, je vous l'ai dit, on n’interrompt pas ce traitement quand on est certain de l’existence et de la persistance du cancer, chez vous on a fait une chirurgie du poumon et on est certains du diagnostic, donc on ne souhaite pas arrêter. Même minuscules ils sont là, regardez... et l'ordinateur de souffler et le scanner de tourner et les images fugaces de me parvenir sans bien grande compréhension je dois dire.

    C'est vrai ça il faut qu'on me le rappelle que j'ai un cancer, je ne sais plus ce que ça veut dire. Je vis tellement avec, comme si cela faisait partie de moi depuis des temps immémoriaux. Tant mieux que j'en oublie la réalité que chaque consultation malgré elle vient ré activer.

    Plus facile à vivre

    Preuve qu'on peut vivre avec.

    Ayant le privilège d'élever dans mes poumons de minuscules crabes restés tapis au chaud dans de minuscules alvéoles j'ai voulu varier les plaisirs en hébergeant dans ma bouche depuis quelques semaines des champignons par centaines ou par milliers je ne sais. Oh si petits qu'on ne dirait pas des champignons.

    Une culture sans engrais ni pesticides

    Même, elle résiste aux traitements que l'on a essayé de lui infliger

    Mycose buccale stade 2 invalidante a dit la science

    Je vous propose de suspendre le traitement pendant un mois pour permettre aux muqueuses de cicatriser et on reprendra avec un dosage un peu moins fort. Je vous revois dans six mois avec scanner, prise de sang et cie.

    Que du positif en dehors de la champignonnière, les globules se régénèrent malgré l'ennemi, le traitement sera un peu moins dosé, les nodules ne grossissent pas, la menace Covid s'éloigne.

    Et le suivi n'est pas rapproché, il reste à six mois....

    Ouf, rendez vous fin juillet

    Le 19 juillet ça vous va?

    Je ne sais pas, vous savez où vous serez vous à ce moment là avec ce Covid

    Non c'est vrai personne ne sait vraiment

    Alors va pour le 19 juillet on se débrouillera.

    Je vous souhaite une bien bonne nuit.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :