• Almodovar

    Douleur et gloire

    Fallait oser un tel titre

    Il a osé et fait

    Un film à son image, peut être autobiographique, peut être non

    Une pure merveille

    Un moment d'une intensité rare

    Un scénario qui tricote/détricote, fiction/réalité

    Les couleurs éclatantes de tous ses films

    Dont on aimerai recouvrir tous ses murs

    Les gros plans sur les visages, les corps

    Capturant vibrations, émotions, joies et peines

    Un Antonio Bandera vrai, vivant/mort, heureux/malheureux et tellement beau

    Une inépuisable Pénélope Cruz, mère jusqu'au bout des ongles et tellement belle

    Vous avez compris je n'ai pas aimé, j'ai adoré

    Deux heures à  l'heure de la sieste

    Même pas cligné des yeux

    Aspirée, absorbée, captivée

    Pleuré, beaucoup pleuré

    Pas triste mais une sorte de trop plein d'émotion devant ces comédiens, cette histoire et tant de beauté

    Compris, relu dans ma tête tous ses autres films.

    A revoir à la lumière de celui-ci

    Une de mes copine avait dit  vu Almodovar, me suis ennuyée

    Un copain avait dit  j'ai adoré, j'en suis bouleversé, j'ai déjà envie de le revoir

    Suis à l'évidence sur le second versant

    Allez y, vous faire une idée

    Intensité de la vie

    Renaissance également

    Avant hier Isabelle, 62 ans militante de tous les combats et de toute une vie, amie de mes meilleurs amis s'est effondrée alors qu'elle animait une réunion. Hop enlevée à la vie, envolée l'inépuisable Isabelle. Elle est là et l'instant d'après elle est plus là a dit M. ma petite cousine co animatrice de la réunion. Terrible réalité.

    La pluie est revenue

    Les travaux sur le toit vont cesser un moment.

    Je vous souhaite une bonne journée.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :